Magic Disney's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Disney's World

Venez Parler de VoOos Classiques de Disney Préférés !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Votre Admin =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Kairi*~
Admin-Fille de l'Île du Destin
Admin-Fille de l'Île du Destin
~Kairi*~


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 35
Disney Pref ?!? : Alice au Pays des Merveilles ^_^
Film Disney Pref ?!? : Il Etait Une Fois ... ^_^
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de Votre Admin =D Empty
MessageSujet: Présentation de Votre Admin =D   Présentation de Votre Admin =D Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:15

KikoOo à ToOous et à ToOoutes !!! =D

Bon, J'imagine qu'Avec le Temps, vous Commencez à me Connaître, Donc, je ne sais pas si une Présentation est Nécessaire ... Si ? Quand Même ? BoOon, Allez, d'Accord, mais, c'est Bien pour Ceux qui ne me Connaissent pas ou qui AUraient Oublié =D ;D

AlOoOrs, mon P'tit NoOom à MoOoiii, c'est Léhara, je suis Belge depuis Ma Naissance et j'Habite en Belgique (En groOos, j'ai pas Quitté le Sol Belge pour Partir Vivre Ailleurs ^^"). J'suis une Fille ... Ca, J'espère que Tout le MoOonde l'Aurait Remarqué XD J'ai 21 ans ... Ouais, je sais, ça Fait un peu Vieux et pas très Sérieux ... Une Vieille qui Crée un FoOorum Disney ... NOoOn, mais, vous Avez vu ça ? LoOoL ^^
Hey Ben Oui, Tout Cela S'Explique Simplement par le Fait Hey ben que, Bha Disney, ça Existe depuis LoOongtemps et que je n'ai Jamais Arrêté de Regarder =D

En ce qu'il S'agit de mes Passions : J'ADORE LES DESSINS ANIMES !!! Ca, je ne vous le Cache pas et c'est Grâce à eux que j'ai Pu me Relever dans mon Enfance quand ça n'Allait pas ^^
J'AdoOore Ma Famille, Mon Copain, mes Amis, Bref, le Classique quoi XD
J'ADORE CREER DES FORUMS !!! Depuis qu'un Ami m'a Appris à la Faire (Car j'ai pas Pu l'Apprendre toute Seule uh uh =D ), j'Arrête Pas et je Remarque que c'est Devenu une Vraie Passion XD Je Crée sur TooOUT ! Ca va de mes Chanteurs Préférés aux Dessins Animés !!! Mais, c'est pas Pour Autant que j'Aime Tout d'Internet. Exemple : J'suis sur Aucun Site de Rencontres. D'un Côté, j'ai Déjà un Mec donc je Vois pas Trop à QuOoOIII ça me Servirait -_-"

PoOour en Revenir au Fo', bha, Sachez que ce n'est pas le Premier que je Crée ! Hey Nan, cela fait Depuis LoOongtemps que la Petite Kairi essaie de se Créer un "Beau Forum Disney", mais, n'Etant Jamais CoOontente du Résultat (Hey oui, que Voulez-vous, C'est ça un Artiste ! ^^), elle n'Arrête pas de Créer et d'en ReCréer ... Mais, Rassuez-vous des FoOorums Disney, je n'en ai Créé que 2 (Dont un qui a Déjà bien Fonctionné =D) Mais, Cette Fois, J'Espère que ce sera le Bon !

AlOoOrs, dans les Disney, mes Préférés sont :
DA :
- Alice au Pays des Merveilles
- Pocahontas
- Cendrillon
- La Belle au Bois Dormant
- La Petite Sirène et
- Mulan

Et les Films sont :
- Il Etait Une Fois ... ^^


VoOoilà, Bha, j'Espère que j'ai Tout Dit, Sinon, AMusez-vous Bien sur le Fofo' et j'ai Mis tout en Oeuvre pour qu'il Soit Agréable et Facile à Surfer ^^

BisoUSSSS Like a Star @ heaven^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdisneysworld.forumactif.com
Rikku
Voleuse de Trésors
Voleuse de Trésors
Rikku


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Disney Pref ?!? : la petite sirene^^
Film Disney Pref ?!? : high school musical^^
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation de Votre Admin =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Votre Admin =D   Présentation de Votre Admin =D Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:28

kikooooo kairi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
 
Présentation de Votre Admin =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 2ième Admin ;)
» Votre Idole
» L'Origine de votre Pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Disney's World :: .:Présentations:. :: Présentations des Membres-
Sauter vers: